Boestbox

beobox

 

J’ai découvert y a peu la Boestbox créée par Sarah,29 ans habitante de Lancieux dans les Côtes d’Armor avec qui j’ai eu la chance de dialoguer elle est passionnée par ce qu’elle fait et donne vraiment envie de découvrir ça box . Son objectif je la cite  » mon objectif est de faire plaisir tout en soutenant les producteurs locaux » j’adore l’idée. Le concept de la Boestbox? C’est d’apporter les bons produits de Bretagne à tous les amoureux de cette belle région. Vous recevrez chaque mois une box contenant 6 produits régionaux de grandes qualités sélectionnés rigoureusement par sarah en personne, dont la composition général est 1 boisson, 1 gourmandise salée, 1 gourmandise sucrée, 1 tartinade sucré, 1 tartinade salé et 1 accessoire. Sarah met en avant les producteurs locaux en insérant dans chaque box leurs flyers ou carte de visite pour que vous puissiez commander lorsqu’un produit vous a séduit. Sa petite touche perso que j’ai trouvé super original un petit bateau en Origami est glissé dans le colis. La livraison de la box en France métropolitaine est gratuite, je crois que j’ai assez parlé je vous présente la box que j’ai eu la chance de recevoir ensuite je vous laisse découvrir son site internet ici.

 

SAM_8001.JPG

 

Contenu  :

  • Ma Kibell ( ici ) ce sont des produits cosmétiques artisanaux bretons fait main, la fabrique se trouve en côtes d’Armor. Un gel désinfectant à la bonne odeur des fraises de Plougastel idéal à avoir dans son sac à main.

SAM_8010.JPG

  • Biscuiterie de Kerlann ( ici ) avec ces deux minis Kouign amann l’un aux caramel l’autre à la fleur de sel.

SAM_8019.JPG

  • Les mouettes d’Arvor ( ici ) mise depuis 50 ans sur la qualité. Dans le colis il y avait des sardines à l’huile d’arachide.

SAMSUNG CSC

  • Tentation Cacao ( ici )  est une chocolaterie Artisanale bio et équitable.

SAM_8007.JPG

  • Rozell & Spanell ( ici ) et son caramel au beurre salé et chocolat que vous aurez du mal à arrêter de manger une fois le pot ouvert.

SAM_8017.JPG

  • Le comptoir de Soizic ( ici ) c’est une gamme de tartinable terres & mers gastronomiques.

SAM_8012.JPG

N’hésitez pas à rendre visite à Sarah sur sa page ici ou même sur facebook.

Laisser un commentaire